Les Conseils

Préparer

ESSENTIELLE
La préparation de l’ongle est essentielle pour la tenue optimale de toute manucure semi-permanente.
Vous trouverez dans notre vidéo les conseils et les petits gestes qui feront la différence.
Basé sur la douceur, notre rituel est ultra simple et fait appel à quelques produits exclusifs et indispensables.

la Lime, fine, intérieur bois pour une souplesse optimale, le Truc, ingénieux repoussoir cuticule avec mini-limes, un de nos best-sellers la Douce, lime polissoir idéale pour parfaire le contour et la surface de l’ongle, l’Initiale, lotion dégraissante douce à l’odeur discrète et les Petits Cotons, carrés cellulose de grande qualité, moelleux et qui ne peluchent pas.

les Astuces :
* Fausse idée : Se laver les mains ne dégraisse pas les ongles et utiliser un dissolvant n’est pas une bonne idée car inutilement fort. Privilégiez une lotion dégraissante qui ne déshydratera pas vos ongles.
* Repousser les cuticules permet une pose soignée au niveau du contour de l’ongle et fait gagner quelques jours avant l’apparition de l’espace de repousse
* Les saisons, l’eau, la fatigue, les traitements … déshydratent la peau et les ongles. Notre polissoir la Douce permet de retirer à sec ces petites peaux mortes sans agression.

Poser

RAPIDE
L’heure de la pose est arrivée ! Rassurez-vous, nous nous sommes mis à votre place.
En un clic, apprenez à poser nos vernis semi-permanents et découvrez des produits spécialement conçus pour une pose rapide et sans odeur.

Nos lampes 100% LEDs garantissent le séchage complet de nos vernis semi-permanents en 30 secondes et évitent les risques reconnus des lampes U.V.
Fini les vernis trop liquides ou trop épais, les vernis qui sèchent à l’application ou qui manquent de couvrance … les pinceaux trop souples, trop longs, trop fins ou trop gros … Grâce à la texture onctueuse de la Base, des vernis et du Top et la qualité de nos pinceaux, l’application devient simple et précise.
Nos vernis ne nécessitent aucun dégraissage pendant et après l’application et ont une brillance exceptionnelle dès la première couche.
Selon la qualité de la pose et la nature de vos ongles, la tenue varie de 12 à 18 jours.

les Astuces :
* Plus les couches seront fines, meilleure sera la tenue, et l’effet naturel.
* A chaque couche, apprenez à border l’extrémité de l’ongle qui est l’endroit le plus exposé aux petites agressions quotidiennes.

Déposer

SIMPLE
Vous êtes convaincues que la pose est simple, QUID de la dépose ?
Là aussi, nous avons opté pour la douceur et la liberté.

Nous vous préservons des papillotes aluminium difficiles à poser et qui provoquent des échauffements et surtout des techniques de dépose par ponçage réservées au retrait des gels et résines ongulaires.
Imbibez nos pansements auto-aggripants Wrap de dissolvant le Spécial et entortillez-les sur chaque ongle. Ce process confortable et réutilisable vous permet de continuer vos activités pendant les 12 minutes nécessaires au décollement du vernis.
Le Truc, muni d’une mini-lime, est idéal pour éliminer les résidus de vernis. Vous pourrez constater que nos vernis ne teintent pas et de ne déshydratent pas les ongles. Clôturez ce rituel par un léger polissage de l’ongle avec la Douce pour une surface saine et naturelle.

les Astuces :
* Autant vous avertir que notre dissolvant doux, calé sur la formule de nos vernis sans acide et sans solvant, ne vous permettra pas de retirer aisément d’autres vernis semi-permanents !
* Un rapide coup de lime sur la couche de Top facilitera la pénétration du dissolvant et vous fera gagner quelques minutes de dépose.
* Le vernis semi-permanent s’élimine par pellicules, les Wraps sont ainsi quasi propres et réutilisables jusqu’à 5 fois, ce qui en fait un système de dépose des plus économiques.

En illustration

La préparation de l'ongle

La pose

La dépose